Semaine 29 : les influenceurs des grandes enseignes de bricolage

Durant la semaine du 13 au 19 juillet dernier, le Top Influenceurs a analysé les citations des internautes sur Twitter au sujet des grandes enseignes de bricolage Brico Dépôt, Castorama, Leroy Merlin et Mr Bricolage.

Le compte Twitter qui détient le score d’influence le plus élevé cette semaine dans le classement des twittos ayant mentionné les enseignes de bricolage est @orangebusiness. L’entité de services aux entreprises d’Orange évoque via son compte Twitter les approches collaboratives adoptées par l’enseigne de bricolage Leroy Merlin et appuyées par Orange.

Le compte le plus actif cette semaine est @Ophe1449 qui a échangé plusieurs tweets avec Leroy Merlin au sujet d’un article indisponible en magasin.

Voici les influenceurs de la semaine pour chacune des enseignes de bricolage :

Brico Dépôt Le plus influent Le plus actif
Castorama Le plus influent Le plus actif
Leroy Merlin Le plus influent Le plus actif
Mr Bricolage Le plus influent Le plus actif

 

Vous êtes intéressés pour suivre ce qui se dit de votre entreprise sur les médias sociaux ?

Contactez-nous pour réaliser un mini-audit gratuit !